Retrouve-moi en live sur twitch les lundi et jeudi !

Jasmine - Deuxième essai

lingerie Mar 20, 2017

J'étais tellement deçue de ne pas pouvoir porter mon soutien gorge Jasmine que je n'ai pas attendu longtemps avant de le refaire !

Cette fois-ci j'ai utilisé un interlock de La Modette et j'ai fait la taille au-dessus (taille S) par rapport à mon précédent essai, mais toujours en modifiant pour un bonnet A. Et il me va très bien !

Bon par contre, comme je n'avais plus de kit pour lingerie pour tout ce qui est mercerie, j'ai fait un mix de ce que j'avais en stock. Car oui, j'ai un petit stock d'élastiques en tout genre, de bretelles et de fermetures. J'ai acheté tout ça sur Tissus Price et cela ne va pas forcément toujours ensemble, mais le prix est très attractif : 1 € les 5 mètres d'élastique, j'en ai fait tout un stock ! (bon maintenant, il faut que je trouve comment les assortir mais pour coudre une culotte par exemple, c'est vraiment top !)

Sur ce soutien gorge, j'ai surtout pensé à rallonger les bretelles avec un joli élastique fleuri car ces bretelles là étaient aussi trop courtes pour être utilisée toutes seules...

Patron : Jasmine de Ohhh Lulu - Taille S
Fournitures : Interlock de La Modette, élastiques, bretelles et agrafes de Tissus Price, boutons de mon stock

Alors oui, il est un peu spécial avec toutes ces couleurs qui ne sont pas forcément faites pour aller ensemble, mais moi je l'adore !

Enregistrer

Reçois les nouveautés et les mises à jour !

Rejoins ma liste pour recevoir les dernières mises à jour, les offres spéciales et les nouveautés.
Ne t'inquiète pas, tes informations ne seront jamais divulguées.

S'inscrire
Close

50% Terminé

Inscription à la Newsletter

Pour recevoir les dernières nouvelles et les offres par email, remplis les champs suivants et clique sur "Envoyer"