Retrouve-moi en live sur twitch les lundi, mardi et jeudi !

Jasmine

lingerie Mar 13, 2017

Oui, dans ma garde robe, j'ai envie de tout faire. Même la lingerie. Je dirais même surtout la lingerie ! Car j'ai tellement de mal à trouver ma taille en magasin que j'ai abandonné.

De plus j'ai découvert depuis quelques temps la boutique de Ohhh Lulu. Sarah, la créatrice fait de la lingerie sur mesure sans armatures, mais elle vend également ses patrons au format PDF (en anglais). Ses photos sont tout simplement superbes et un jour moi aussi, j'aurai le courage de poser sur mes photos de lingerie. Mais pas aujourd'hui !

Pas aujourd'hui, parce qu'en fait, ce joli soutien gorge Jasmine ne me va tout simplement pas... à cause d'une bêtise de ma part. Tu ne devines même pas à quel point je suis déçue... Enfin tout n'est pas perdu pour tout le monde, c'est n°1 qui va pouvoir le récupérer car à elle, il lui va !

J'avais dans mon stock (je ne sais plus du tout où je l'avais acheté...) un kit pour faire un soutien gorge. Il y avait tout dedans : bretelles, élastiques en tout genre, fermeture, tube pour armature et même le petit noeud. Tout sauf le tissu.

J'ai donc choisi pour ce soutien gorge un jersey tout simple, noir, de mon stock aussi (il vient probablement des Coupons de Saint Pierre).

Tout allait très bien jusqu'au moment où il a fallu couper des bretelles et les petites pattes pour les accrocher au soutien gorge. Bref, j'ai coupé trop de bretelle... Elles sont beaucoup trop courtes, le soutien gorge remonte complètement sur moi. (mais pas sur ma grande, ouf !) Mais en fin de compte, il me semble que toutes les bretelles que j'ai sont très courtes... il faut que je regarde ça.

Bref. A refaire !

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Reçois les nouveautés et les mises à jour !

Rejoins ma liste pour recevoir les dernières mises à jour, les offres spéciales et les nouveautés.
Ne t'inquiète pas, tes informations ne seront jamais divulguées.

S'inscrire
Close

50% Terminé

Inscription à la Newsletter

Pour recevoir les dernières nouvelles et les offres par email, remplis les champs suivants et clique sur "Envoyer"