Bubble Gum goût citron

couture enfant lingerie Apr 24, 2017

De la lingerie pour enfants ? Oui oui.

Ma n°3 avait besoin de petites culottes donc plutôt que d'en acheter des nouvelles, je me suis lancée dans le patronage de culottes pour enfant car tu sais bien à quel point j'aime coudre des petites culottes !

Donc pour mon premier essai, j'ai choisi de faire une petite culotte toute simple, basique. Premier essai très concluant ! La demoiselle est ravie !

Du coup, j'ai créé un nouveau produit dans ma bibliothèque où j'y mettrai tous mes patrons de lingerie pour les enfants, de 2 à 16 ans. Ce nouveau produit fait donc partie de mes prototypes. C'est à dire qu'il contient mes essais, le patron de mes prototypes (seulement 1 taille ou 2 que j'ai testées personnellement) et mes notes pour les coudre. C'est un produit qui n'est pas fini du tout puisqu'il n'a pas toutes les tailles et très peu d'instructions de couture.

Et comme je te l'annonçais dans un article précédent, l'abonnement à mon site te donne accès à tout ça. Si tu n'es pas débutante en couture, je suis sûre que tu te débrouilleras très bien. Sinon, n'hésite pas à m'envoyer un petit message et je ferai la petite vidéo qui va bien avec le modèle. Idem, si tu veux une autre taille que celle que j'ai déjà mis en ligne, un petit message et je te la fais.

Voilà, c'est un petit peu comme ça que j'ai envie de travailler à présent. J'ai envie de te proposer plusieurs choses et que toi tu me dises si tu as envie de faire ce que je te propose ou pas.

Je pense que je vais faire plein d'autres essais prochainement, notamment de maillots de bain 2 pièces, très demandés des 4 princesses ! Et toi, ça te dit ?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Reçois les nouveautés et les mises à jour !

Rejoins ma liste pour recevoir les dernières mises à jour, les offres spéciales et les nouveautés.
Ne t'inquiète pas, tes informations ne seront jamais divulguées.

S'inscrire
Close

50% Terminé

Inscription à la Newsletter

Pour recevoir les dernières nouvelles et les offres par email, remplis les champs suivants et clique sur "Envoyer"